Où regarder Castanha en streaming complet et légal ?
Nous ajoutons régulièrement de nouveaux services de VOD et SVOD mais nous n`avons pas trouvé d`offre pour "Castanha" en streaming. Veuillez revenir plus tard pour voir si une offre a été ajoutée..
Castanha n'est pas disponible en streaming.
Laissez-nous vous avertir quand vous pourrez le regarder.
Signaler une offre manquante ou incorrecte
Nous ajoutons régulièrement de nouveaux services de VOD et SVOD mais nous n`avons pas trouvé d`offre pour "Castanha" en streaming. Veuillez revenir plus tard pour voir si une offre a été ajoutée..
Davi Pretto (Brésil) a été boursier du programme d'artistes en résidence du DAAD à Berlin en 2018. Son premier film, "Castanha", a été présenté dans plus de 40 festivals internationaux. Le film se concentre sur la vie et l'œuvre de João Carlos Castanha. Cet acteur et artiste de 52 ans se produit le soir dans de petits théâtres et des bars gays. Le jour, il partage un petit appartement bourgeois avec sa mère, Celina. João est malade, fatigué, âgé, et pourtant il célèbre la vie. L'amour de sa vie est mort du sida, mais João n'a pas perdu son sens de l'humour, même s'il est de plus en plus hanté par les fantômes de son passé. Les multiples facettes de l'homme se révèlent dans l'art du travesti, sa réalité de vie dans l'exploration de son milieu à plusieurs niveaux. "Castanha" est un film de fiction sur un personnage réel : l'acteur et travesti João Carlos Castanha (52 ans). Davi Pretto l'a rencontré lors de son premier court métrage d'étudiant et a été fasciné par son visage et son charisme physique. Comme John Cassavetes, il s'appuie entièrement sur cet acteur et le reste de la distribution. Mais en même temps, il y a des éléments fantastiques - la réalité et l'horreur s'entremêlent. Mais, tout comme Roman Polanski ou John Carpenter, cette horreur se nourrit de la vie quotidienne des personnages. De plus, "Castanha" est un film intime, d'observation, presque documentaire, guidé par les coïncidences, le silence et les détails de la vie quotidienne. "João, comme nous tous, vit dans une réalité fictionnelle confuse où le réel est absurde et le quotidien abstrait." (Davi Pretto) Alors que João s'imagine déjà avec un pied dans la tombe et hanté par les fantômes du passé, il s'obstine à célébrer la vie." (Maike Wetzel, source : Berliner Künstlerprogramm)